Argent facile
Mail rémunéré
 
15-04-2014 : Gains distribués aux membres 71 191,72 €
   
Concept Clés
Accès espace membre
E-mail:

Mot de Passe:

Mot de Passe Oublié ?
IMPORTANT
Vous avez des gains sur mailremunere.net d'au moins 50 € non encore payés?

Assistance Client


Pubilicité:
[votre publicité ici !]


:: Conditions Générales ::

Nous vous recommandons de lire avec attention les termes et conditions du site mailremunere.net avant de vous inscrire Les articles des termes et conditions écrits ci-dessous définissent le contrat d'adhésion au site mailremunere.net conclu entre le membre et les auteurs de ce site .

Article 1 – Principes de base

En vous inscrivant comme membre sur le site mailremunere.net, vous vous engagez à respecter les termes et conditions définis dans les présentes par les auteurs de ce site. 

Les auteurs restent libres de modifier et de faire évoluer ces termes et conditions à tout moment. Les éventuelles modifications seront indiquées sur le site. L'utilisation continue de nos services sera considérée comme une acceptation implicite des nouveaux termes et conditions. 

La dernière version des Termes et Conditions reste disponible en permanence sur le site à cet emplacement.

Article 2 – Description du fonctionnement du site pour les membres inscrits 

mailremunere.net est un site de Marketing Autorisé où les membres qui s'inscrivent déclarent formellement accepter l'envoi d'emails dits sollicités à l'adresse email personnelle qu'ils auront indiquée lors de leur inscription.

En contrepartie, les membres inscrits seront rémunérés par une commission pour chaque email envoyé spécialement à leur intention par les partenaires publicitaires de mailremunere.net ou bien ils bénéficieront d'un avantage économique (réduction en valeur ou en pourcentage, coupons de réduction, cadeaux,...) qui leur sera précisé dans l'e-mail expédié à leur intention par mailremunere.net. 

Les e-mails lus et validés par une visite du site de l'annonceur ou du partenaire désignés sont rémunérés ou donnent droit à un avantage économique précis, avec les réserves suspensives suivantes :

-  le membre doit visiter ce site pendant au moins une minute.
-  ou bien le membre doit remplir les conditions fixées par l'annonceur et précisées dans l'email  expédié par mailremunere.net, comme par exemple remplir un formulaire d'inscription, répondre à un sondage ou s'inscrire sur une liste de diffusion ...
-  l'annonce doit être effectivement réglée par le partenaire de mailremunere.net.

Certains e-mails sont rémunérés dès "leur ouverture", avec les réserves suspensives suivantes :

-  le membre doit prendre connaissance de l'offre (ouverture du mail),
    mais sans être obligé de visiter le site de l'annonceur ou du partenaire désignés.

-  l'annonce doit être effectivement réglée par le partenaire de mailremunere.net.

La valeur de chaque e-mail est variable. Son prix est indiqué dans l'e-mail envoyé. La valeur d’un email est fortement liée à la précision des centres d’intérêts indiqués par le membre. 

Un membre n'est en aucune façon obligé de lire tous les emails expédiés par mailremunere.net.

Les e-mails d'informations, les newsletters, ou les notifications de mise à jour relatifs au fonctionnement de mailremunere.net ne sont pas commissionnés. 

Article 3 – Inscription des membres

Pour devenir membre validé à mailremunere.net, le membre doit payer son abonnement annuel.

Toute personne physique âgée de plus de 18 ans et libre de tutelle peut s’inscrire comme membre sur le site mailremunere.net. 

Pour s’inscrire en ligne, un formulaire est accessible à partir de la page d’accueil en cliquant sur le bouton s’inscrire.

Après avoir validé ce formulaire, un email de confirmation vous est expédié. Il est possible de modifier votre adresse email et votre mot de passe dans la zone réservée aux membres inscrits.

Une seule inscription comme membre est admise par foyer familial (même nom, même adresse postale). Les personnes morales ne sont pas autorisées à s'inscrire. 

Il est strictement interdit d'usurper l'identité de quelqu'un, de déformer sa propre identité, son adresse, d'inscrire plusieurs personnes sur la même adresse e-mail, de s'inscrire plusieurs fois en déclinant des adresses emails. 

Après vous être inscrit comme membre sur le site mailremunere.net, vous acceptez impérativement que la perception de commissions de la part des auteurs du site mailremunere.net n'entraîne aucune relation d'employé(e) à employeur entre vous et les auteurs du site mailremunere.net. Vous êtes considéré par les auteurs du site mailremunere.net comme un travailleur indépendant ou comme un sous-traitant non exclusif, sans pouvoir faire valoir un quelconque partenariat ou une franchise.

Article 4 – Les affiliés

Pour développer vos gains vous pouvez rechercher des affiliés qui seront rattachés à votre numéro de membre (id). 

10% des gains versés à vos affiliés directs viennent se rajouter à vos gains personnels;

Attention, l'inscription d'un affilié est définitivement validée si son inscription respecte à tout instant les termes et conditions du site. Une vérification peut être réalisée à tout moment, et plus particulièrement lors de l'appel à règlement des commissions. 

mailremunere.net rémunère uniquement l'affiliation directe de premier niveau . 

Vous ne représentez pas mailremunere.net lorsque vous parlez de notre site, dans le but, en particulier, de rechercher des affiliés pour votre compte. Il est interdit aux membres de s'afficher comme représentant de mailremunere.net

Article 5 – La zone réservée aux membres inscrits 

Le compte et les données personnelles de chaque membre sont situées dans la zone réservée aux membres inscrits. 

Un membre y accède uniquement à l’aide de son adresse email et de son mot de passe personnels. 

Dans cette zone réservée, un membre inscrit peut :

  • voir son compte, le modifier, le supprimer , 
  • connaître le nombre de ses filleuls, 
  • contacter ses filleuls
  • bénéficier de bonnes affaires réservées aux membres de mailremunere.net,  
  • et d’autres services encore. 

Les emails non validés peuvent encore l'être, sous réserve de la limite de validité de l'annonce elle-même.

Après vérification des gains acquis un mois donné, la fin du mois suivant, un arrêté du compte est établi. Les gains cumulés sont appelés automatiquement en règlement quand ils atteignent 50 Euros au minimum. En dessous de ce montant, les gains sont reportés sur l'arrêté du mois suivant. Les versements sont effectués le mois suivant la demande de règlement.

Nous avons reçu des plaintes de membres qui déclarent ne pas connaître leur parrain, ou ne jamais s'être inscrits à mailremunere.net, ou encore des parents qui se plaignent que leur enfant mineur a été inscrit avec une fausse date de naissance. Pour tenir compte de ces plaintes et pour réduire les fraudes constatées lors de la vérification des gains acquis au moment du paiement des commissions, les filleuls qui se sont désinscrits ou qui ont été radiés selon les termes et conditions du site sont détachés du compte du parrain. Les gains liés à ces filleuls sont perdus pour le parrain. (Par exemple : si un filleul a le même Mot de Passe ou le même Login ou la même adresse postale que son Parrain, nous considérons qu'il y a usurpation d'identité de la part du Parrain.)

Article 6 – Présentation des e-mails de nos annonceurs 

L'expéditeur du message sera désigné de la façon suivante : Message de webmaster@mailremunere.net

Chaque e-mail publicitaire contiendra au minimum les informations suivantes :

  • le nom de l'annonceur, 
  • la valeur de l'annonce, 
  • un lien à cliquer vers le site à visiter,
  • les conditions à remplir pour valider sa rémunération ou pour bénéficier d'un avantage économique précis, 
  • le logo de mailremunere.net avec un lien vers notre site, ... 

Un e-mail pourra parfois être accompagné d'une pièce jointe relative à l'annonce.

 

Article 7 – Exclusion d’un membre 

Un membre peut être exclu pour toutes fraudes ou tentatives de fraudes que nous serions amenés à constater. En particulier, pour s'être inscrit plusieurs fois ou pour avoir détourné à son profit les inscriptions de ses affiliés.

Un membre peut être exclu pour non respect des termes et conditions du site mailremunere.net !

L'absence d'enregistrement sur le compte d'un membre d'au moins un e-mail validé, et d'une visite sur le site de l'un de nos annonceurs  pendant une minute au minimum, au cours d'une période continue de 30 jours, équivaut à un constat d'inactivité du compte. Cette inactivité entraîne sa suppression pure et simple, et les commissions non versées acquises antérieurement seront perdues. Ceci est valable uniquement pour les comptes choisis pour recevoir au moins un e-mail dans la période considérée . 

Sans correction d'une adresse e-mail devenue erronée pour un motif quelconque de la part d'un membre, si les e-mails ne parviennent plus à l'adresse indiquée (NPAI), le compte sera résilié dans les 30 jours suivants la première constatation de l'erreur. 

 

Article 8 – Désinscription volontaire d’un membre 

Après avoir saisi et validé son numéro de membre et son mot de passe, le membre accède à son compte où il peut se désinscrire volontairement et supprimer la totalité des informations personnelles le concernant. 

Attention ! Une désinscription aura pour conséquence de supprimer définitivement votre compte et de vous faire perdre vos gains. En cas d’erreur, le membre devra se réinscrire complètement. 

 

Article 9 – Avertissement aux membres et partenaires internationaux 

Les membres et partenaires internationaux acceptent en adhérant à ce site de respecter ces termes et conditions tels que définis ici dans la langue française, et selon le droit français qui leur est opposable en tout temps et en tout lieu. 

 

Article 10– Interruption du service 

Pour des raisons techniques ou indépendantes de notre volonté, le site mailremunere.net peut être mis en interruption de service. Dans ce cas, l'activité entière du site est provisoirement suspendue, et le compte du membre est inaccessible, de même que la gestion des annonces de nos partenaires. Au redémarrage, tous les comptes reviennent dans la situation antérieure à l'interruption du service. 

En cas d'arrêt définitif du service, pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de liquidation judiciaire, tous les comptes seront définitivement résiliés et les soldes dus non encore versés définitivement perdus, les données personnelles des membres seront effacées en totalité sans que ces données puissent être cédées à un tiers sans l'accord express de chacun des membres. 

 

Article 11– Réserves 

mailremunere.net ne garantit pas à ses membres qu'ils percevront effectivement une commission en s'inscrivant à ce site. 

En particulier, mailremunere.net ne peut garantir qu'un annonceur choisira un membre précis dans une liste d'e-mails. Chaque annonceur est libre de définir les critères de sélection qui lui conviennent pour établir une liste de diffusion. 

Les centres d'intérêts indiqués par les membres de mailremunere.net sont proposés aux annonceurs comme critères de sélection, sans qu'ils soient obligés en aucune manière à les respecter. 

Les membres de mailremunere.net s'interdisent expressément d'engager une procédure judiciaire ou une réclamation quelconques au motif d'une absence de revenus perçus dans le cadre des services proposés par notre site. 

 

 

 

Publicité:

 

Mail Rémunéré | Argent Facile
Inscription | Annonceurs | Conditions Générales | Gagner + | Faqs | Contact | Assistance | Argent Facile


argent facile conditions générales contact concept gagner+ Faqs